Corps de chauffe de salle de bains avec hauteur de réglage pratique

La salle de bains universelle pour jeunes et moins jeunes se caractérise par un équipement adapté à l’âge, sans marche ni bord, et à une hauteur de réglage pratique.

Corps de chauffe avec raccord lateral

Le confort dans la salle de bains n’est pas une question d’âge

L’équipement dans la salle de bains, que ce soit pour une construction neuve ou une rénovation, doit tenir compte des exigences croissantes et offrir suffisamment de confort au fil des étapes de la vie: douches facilement accessibles, sans marche avec poignées adaptées, WC-douches, lavabos et corps de chauffe de salle de bains pratiques avec hauteur de réglage optimale.

Raccord latéral EasyAccess

Pour les corps de chauffe, il convient de veiller à une hauteur de raccordement pratique. Il s’agit ainsi d’éviter d’avoir à se pencher ou à s’étirer au moment de régler la température sur la face supérieure ou inférieure du corps de chauffe. Avec son raccord latéral EasyAccess, Zehnder propose en la matière une solution particulièrement pratique pour réguler la température.

Le raccord latéral, avec la position du thermostat à portée de main, s’adapte à de nombreux modèles de corps de chauffe ainsi qu’à des corps de chauffe sur mesure (p. ex. Zehnder Charleston de 2 à 6 colonnes, dès une hauteur de 1200 mm).

Une rénovation est pertinente sur le plan énergétique

Renouveler d’anciens corps de chauffe permet d’économiser de l’énergie et est facile à mettre en œuvre. Les corps de chauffe de rechange s’adaptent au millimètre aux conduites existantes. De cette manière, la rénovation peut être un jeu d’enfant, sans avoir à modifier des raccordements ou l’installation, et sans produire de saletés.

Rénovation
Corps de chauffe de rechange Zehnder
Remplacer aisément et rapidement d’anciens corps de chauffe sans aucune transformation du bâtiment.

Produits recommandés