L' icône des radiateurs de salle de bains - Zehnder Yucca

Le Zehnder Yucca n’est pas seulement un classique parmi les corps de chauffe design: c’est un véritable original, avec sa forme de palmier. Depuis plus de 25 ans maintenant, l’élégant radiateur Zehnder Yucca séduit par son raffinement simple allié à une fonctionnalité maximale, ce qui lui permet de s’adapter idéalement à tous les besoins et tous les utilisateurs. Ce classique du design a été constamment perfectionné au cours des dernières années, de sorte que Zehnder Yucca est aujourd’hui devenu une famille de produits, qui offre une très large gamme d’applications avec diverses versions, de multiples designs et différents modes de fonctionnement.

Modèles de Zehnder Yucca

Zehnder Yucca
Zehnder Yucca est un original avec sa «forme de palmier»: la disposition symétrique et ouverte sur les côtés des tubes ronds est idéale pour suspendre les serviettes, peignoirs et autres vêtements.
Zehnder Yucca Asym
Une esthétique et une fonctionnalité de qualité supérieure. Avec ses tubes verticaux placés à gauche ou à droite, Zehnder Yucca Asym crée une impression de légèreté dans la salle de bains.
Zehnder Yucca Cover
Zehnder Yucca Cover: une élégance classique et un confort supérieur. Les groupes de cinq tubes horizontaux assurent un excellent confort thermique.

Le radiateur de salle de bains qui s’adapte à tous les besoins et tous les utilisateurs

Zehnder Yucca convainc dans toutes les variantes de modèles en tant qu’élément de décoration distinctif dans la salle de bains, que ce soit dans sa version symétrique, asymétrique ou avec un cache élégant.

Avec Zehnder Yucca, il n’y a presque aucune limite à la conception des salles de bains : que ce soit dans une forme classique ou dans une version asymétrique comme Zehnder Yucca Asym, avec une disposition des collecteurs à gauche ou à droite, avec un cache décoratif ou en tant que claustra pratique - Zehnder Yucca attire toujours les regards par son esthétique. La disposition ouverte sur les côtés des tubes ronds est idéale pour suspendre les serviettes, peignoirs et autres vêtements.

Suspension aisée des draps de bain

Disponible en version à rangée unique et à double rangée

Avec tubes à gauche, à droite ou des deux côtés

Sécurité maximale garantie grâce aux arêtes arrondies

Espace généreux pour les serviettes

Décliné dans de nombreuses teintes, finitions et tailles

Utilisable comme claustra

Egalement disponible en fonctionnement électrique et mixte